Mademoiselle s'envoie en l'air
Depuis que Monsieur, sujet à de fréquentes crises d'angoisse, est traité à la Paroxétine, il a vu sa libido dégringoler pour quasiment disparaître. Une libido qui s'affaiblit se traduit par une diminution du désir sexuel, et par conséquent, au sein de notre couple, de la fréquence des rapports sexuels. Cela fait donc plusieurs mois que nous ne faisons presque plus l'amour, que nos rapports sont moins spontanés, qu'une certaine gêne s'est installée entre nous.
Monsieur n'a pas envie donc il n'est pas demandeur. Mais par ailleurs ça le désole de voir partir sa vie sexuelle en lambeaux de cette façon. Il voit bien que le malaise s'installe car il sait que le sexe est important pour nous deux. Il faut savoir que lui et moi, au début, ce n'était que du sexe. Du coup il fait des efforts et essaye le plus souvent possible de répondre à mes demandes. Mais j'ai cette impression que le sexe devient une contrainte pour lui ; d'ailleurs je vois bien que nos rapports ont aussi perdu en diversité, en inventivité. C'est peu ou prou le même acte, les mêmes pratiques, répétés chaque fois. Nos sextoys sont relégués dans leur boîte sous le lit et personne ne songe à s'en servir, pourtant ils sont à portée de main.
Suivent des interrogations : suis-je toujours attirante à ses yeux, malgré ma prise de poids (10 kg en un an) ? Va-t-il voir ailleurs ? Est-il attiré par quelqu'un d'autre ? Une fois les choses mises à plat, il ressort que je n'ai pas de souci à me faire sur ma "désirabilité".
Au final, je me retrouve l'objet de toute les attentions lorsque nous faisons l'amour, et de son propre aveu, me mener à l'orgasme est son seul objectif. Position confortable à première vue, pourtant j'aimerais que nous partagions à nouveau cette lubricité qui nous unissait à nos premiers rendez-vous.
Et bien on pourrait commencer par ne plus dormir ensemble, c'est d'ailleurs pour pouvoir dormir dans des chambres séparées que nous avons pris le nouvel appart... Et bien sûr nous dormons dans la même chambre depuis... ^^'
Arrrêêêêête... *air soudainement inquiet*
Madame vous dites avoir pris 10 kg et ça vous gêne un peu.
Avec la ménopause c'est ce qui est arrivé à ma femme, elle a entendu parler du régime du dr Dukan et elle l'a fait sérieusement, elle a perdu 11kg en 2 mois, elle ne se prive pas pour manger, elle ne prend pas de poudre etc, et elle rayonne, ce matin, elle qui dab est grincheuse au réveil me met une claque sur les fesses je l'ai attrapée et mise sur moi sans effort, elle a repris son poids plume
Voila mon très long commentaire, vous avez mon adresse et si vous voulez parler de ces sujets ou autres je suis ouvert ( j'ai oublié de préciser, je suis un voyeur des mots bien plus que des images)
Amicales pensées
Merci pour ton témoignage très instructif. Evidemment Monsieur ne peut pas arrêter ses médicaments sous peine de voir revenir en force ses crises d'angoisse :(
J'ai déjà essayé le régime du Dr Dukan il y a quelques mois. Sur quinze jours environ j'ai perdu 3,5 kg donc effectivement ça marche, mais manger uniquement des protéines et quelques légumes pendant des mois, c'est juste impossible pour moi.
A bientôt :)
Je rajouterai que j'espère sincèrement que vous trouverez l'envie de continuer ce blog en suspend depuis presque une semaine - ok le mien doit l'être aussi je crois ;) - et que vous retrouverez les clefs de votre libido même si je crois comprendre que celle de melle va mieux que celle de monsieur.
Amicalement
Hey, le Pornographe Zéro est parmi nous =D
Contente que tu sois passé nous voir. Ce blog est en suspens en attendant d'avoir quelque chose à y écrire. Nous ne nous forçons pas !
A bientôt =)
Mon témoignage arrive tardivement, je sais.
Juste pour dire, paroxétine, fluoxétine... j'en ai essayé plusieurs, ces derniers mois. :(
Ces médicament neutralisent (plus ou moins, selon les jours...) tout : les émotions négatives comme les positives, les sensations, la libido, le plaisir sexuel, aussi ! Cette molécule m'a ôté toute envie ou presque (remarquez, je suis moins frustrée, de mon côté...) et m'a volé mon orgasme (même en solo, j'avoue, il est devenu très rare).
Donc, je pense pas qu'il y ait eu "désir d'une autre". Le désir marche au ralenti... même quand il est là. Même si le coeur a envie, la tête est brouillée par les médicaments.