Dimanche 28 novembre 7 28 /11 /Nov 13:25

Il y a quelques semaines, Monsieur vous proposait de nous poser vos questions. Voici nos réponses !

 

Questions posées par Pornographe Zéro :

 

Une question pragmatique : quelle style d'épilation pour Mademoiselle ? 

Je n'aime pas les poils (à mon grand désarroi puisque je suis relativement fourni) du coup j'ai une petite préférence pour l'intégrale.
Après je ne veux pas l'imposer c'est elle qui fait son choix. 
Je n'ai pas de souci avec les poils sur les hommes, mais comme je suis une femme je suis soumise comme la plupart au diktat de la peau lisse ^^ Et en ce qui concerne l'épilation intime, j'apprécie de voir mon sexe dégagé et doux au toucher =) Donc c'est épilation intégrale ou fine ligne de poils bien centrée. Même si je dois avouer que je ne suis pas forcément très assidue :s


Une question personnelle : croyez-vous qu'au sein du couple tous les fantasmes doivent être exprimés, ne vaut-il pas mieux en conserver quelques-uns pour son jardin secret ? 
Ca dépend de son interlocuteur, s'il est capable de tout entendre sans vous juger.
 Après en parler et le réaliser il y a une énorme différence !

On ne s'oblige à aucune révélation, elles sont spontanées ou ne sont pas. Du coup libre à chacun de garder ce qu'il veut dans son jardin secret.

Je pense qu'il est important de ne pas dissimuler à l'autre ses véritables aspirations, mêmes fantasmées. Ne serait-ce que pour laisser une chance au couple de vivre une sexualité épanouie.

Et une question bête : quel goût à le sperme de Monsieur ?  

Je ne m'en souviens pas..... ;)

Son goût est assez fort, salé, âcre.

 

 

Question posée par French Onion :
Pensez-vous que votre complicité sexuelle est "naturelle" ou seraient-ce vos atomes crochus dans la vie quotidienne qui vous ont permis de si bien vous entendre au lit ?  
Pour moi elle est plutôt naturelle puisque nous avions cette entente bien avant la "vie quotidienne".
Mais notre quotidien fait que nous sommes assez ouvert au sujet du sexe pour en parler librement.
Je pense qu'au final c'est un mix des deux.
Monsieur et moi couchions ensemble avant d'avoir des atomes crochus je pense ^^ Et pour tout dire je ne crois pas que nous ayions tant d'atomes crochus. C'est assez curieux d'ailleurs que nous ayions si peu de points communs mais que nous nous entendions si bien. Nous partageons plutôt une même conception de la vie je crois. Enfin pour revenir à ta question, notre complicité sexuelle existait avant notre complicité quotidienne.
Question posée par MarlouChou :
N'avez-vous pas peur de ne pas être assez authentiques, assez "vrais" en faisant ce blog en commun ? Ne pensez-vous pas qu'il est bon de garder une part de mystère ?! Moi j'dis ça, j'dis rien...
Je ne sais pas....
Dans mon cas il s'agit en réalité d'une sorte d'exhibitionnisme, pas d'une course à la surenchère.
Nous racontons simplement notre vie "intime", enfin ce qu'il nous plaît de dévoiler, rien de plus.

Je crois comprendre que ta question rejoint celle du "jardin secret" un peu plus haut. Je ne me censure pas avec Monsieur et j'espère qu'il en fait de même avec moi. Aussi je ne pense pas que faire ce blog en commun nuit à l'authenticité de nos propos. Il nous permet même de discuter de sujets que nous n'aurions pas forcément abordés spontanément.

Par Mademoiselle s'envoie en l'air
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Suivez-moi sur Twitter!

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus